Sébastien Gidon

A mon actif, une excellente expérience opérationnelle dans le domaine de la relation de service dans l’hôtellerie et de la formation des personnels.
J’exerce, depuis 1999, le métier de personnel navigant commercial (chef de cabine) sur les longs courriers au sein de la grande compagnie aérienne française.
Je suis également en charge de la formation des facteurs humains et de la communication auprès de cette dernière.

Depuis 2005, en parallèle, je suis formateur dans le domaine des métiers de service et spécialisé en diversité culturelle: savoir accueillir vos clients étrangers.

Je suis également professeur vacataire pour les universités de Cergy, La Sorbonne, Paris X : cours de diversité culturelle destinés à des étudiants en hôtellerie (Licence et Master II).

Avant d’entrer dans le monde de l’aérien et de la formation, j’ai suivi un parcours d’attaché commercial auprès des groupes Hilton à Londres puis chez Holiday Inn à Paris.

J’ai obtenu une licence de « chef de projet » au Conservatoire National des Arts et Métiers de Paris et suis également titulaire d’un BTS en hôtellerie option marketing – gestion.

Transmettre, partager est une réelle passion !

N'hésitez pas, contactez-nous

SEBASTIEN GIDON FORMATIONS
74 rue Lamarck
75018 PARIS

06 81 04 73 08
sebastiengidon@gmail.com

Retrouvez-nous sur :

© Sébastien GIDON Formations - Tous droits réservés

Créé et référencé par Viaduc